Honoris Causae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invitation Chubb-Chubbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzias




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/09/2008

Invitation Chubb-Chubbs Empty
MessageSujet: Invitation Chubb-Chubbs   Invitation Chubb-Chubbs Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:22

Salutations,

Je me présente Auzias, officier Chubb-Chubbs.
Actuellement nous disposons d'une vingtaine de membres vraiment actifs, d'un village T3 en cours et d'une forteresse.

Nous souhaitons nous rapprocher de guildes actives afin de pouvoir continuer à profiter pleinement d'AoC tant au niveau du pve que du pvp. L'objectif est de constituer une base de joueurs inter-guildes pour pouvoir organiser au moins 2 raids pve et une soirée pvp par semaine.

Si notre proposition vous intéresse ou si vous souhaitez simplement discuter, vous pouvez répondre à ce post sur notre forum http://chubbs-wow.xooit.fr/index.php ou in game auprès de Kalinda, Ahlessa, Malfu, Auzias, Jooseph et Maleek.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Admin
Tek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

Invitation Chubb-Chubbs Empty
MessageSujet: Re: Invitation Chubb-Chubbs   Invitation Chubb-Chubbs Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

Ok je pense que les officiers et le Gm en parleront et te tiendront au courant au plus vite.

Je te remercie de nous porter une attention et faire une tel proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://honoris-causae.forumactif.org
 
Invitation Chubb-Chubbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honoris Causae :: Honoris Causae :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser