Honoris Causae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde et la suite du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiopeia
Admin
Cassiopeia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/08/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:39

Voilà un bon moment que je réfléchis à quoi faire de la guilde puisque pratiquement plus personne ne se connecte.

C'est dommage parce que le nouveau patch est superbe et que je suis obligée de grouper ou de raider de mon côté.

Après moult délibérations avec moi-même eh bien j'ai décidé de la garder pour le moment, parce que le jeu devient de mieux en mieux et qu'un de ces quatre je pense que les gens vont revenir - oh pas des millions comme avant mais pas grave.

Certains serveurs seront réunis (pas Ishtar a priori).

Perso je me marre en raid, vraiment, Yakmar, Kilikki, Vistrix, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
le troll du sud

le troll du sud


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 01/09/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

salut cassio et et les autres .En ce moment je prépare mon déménagement a la réunion d'ici 2 mois je pense étre parti .
Par raport a AOC j'en avais mare etre tous seul en fait alor jai mis AOC de coter et mon PC aussi par la méme ocasion
et profiter de mon temp libre pour faire des trucs que je ne fesait pas quand je travailler.
je pense qui me reste encore quelques semaines d'abonement je ferait un tour sur le jeu. Au pire je serais quan méme actif sur le forum,pour suivre l'évolution de AOC et de la destination des menbres
A++
ps (desoler pour l'ORTOGRAFE jetais pas sur mon pc et jai pas pris le temp de coriger le post affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/forum/
Cassiopeia
Admin
Cassiopeia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/08/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Ooh tu pars à la Réunion? Félicitations Abgaran Smile)).
Ceci dit tu ne perdras certainement pas contact avec tes proches voire avec nous, internet c'est top pour ça ^^.

Tu vas leur faire de la baguette et des gâteaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Admin
Tek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:33

moi je ne peux plus y jouer vu qu il faut direct x 10 et qu il n est que sur windows vista et je n ai pas vista cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://honoris-causae.forumactif.org
Cicram

Cicram


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/09/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:01

Non tek je suis sous xp avec direct x 9 et je peut t'assurer qu'il fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Admin
Tek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:52

c'est quoi ce bordel alors le launcher me dis qu il faut que je mette direct x 10 pour pour continuer les mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://honoris-causae.forumactif.org
Cicram

Cicram


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/09/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

aucune idée, c'est bizarre ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Admin
Tek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/08/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

a cause de ca que j ai arreter de jouer en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://honoris-causae.forumactif.org
Cicram

Cicram


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/09/2008

La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

Dans le launcher, en bas à droite il y a marqué configuration. Ensuite dans l'onglet vidéo tu peut choisir entre directX9 et directX10 essai de voir si directX10 n'est pas sélectionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde et la suite du jeu Empty
MessageSujet: Re: La guilde et la suite du jeu   La guilde et la suite du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et la suite du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde
» La guilde en dormance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honoris Causae :: Age Of Conan :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser