Honoris Causae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les niveaux proches de 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopeia
Admin
Cassiopeia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/08/2008

Les niveaux proches de 80 Empty
MessageSujet: Les niveaux proches de 80   Les niveaux proches de 80 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:42

Oui, c'est vrai que la défection entraîne la défection, mais j'avoue que moi je commence vraiment à prendre mon pied dans les donjons 75/80.
En plus, il n'y a plus que des gens sympas à ce niveau - en fait j'en avais déjà un certain nombre dans mes amis, ils s'étaient déjà fait remarqué auparavant ^^.

Alors bien sûr je conçois que ce ne soit pas très drôle de jouer en solo à partir du niveau 50 dans des régions où les mobs se multiplient. Mon message s'adresse peut-être plus à ceux qui sont dans les niveaux 75+, venez donc faire un tour pour le bouquet final quand même, je vous emmène chez Atzel par exemple ^^.

Et pour les montées de niveaux, ben j'ai toujours ma tite tos et sinon je viendrai vous donner un coup de main. En tout cas je suis toujours là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le troll du sud

le troll du sud


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 01/09/2008

Les niveaux proches de 80 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux proches de 80   Les niveaux proches de 80 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

je suis partan donne moius le jour et l'heure en se momment je suis libre tous le temp
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/forum/
Cassiopeia
Admin
Cassiopeia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/08/2008

Les niveaux proches de 80 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux proches de 80   Les niveaux proches de 80 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:16

Rooh Agba, le soir bien sûr, je vais essayer de me co plus tôt, il y a du monde dès 18h.

Ce soir c'est Kesh épique auquel j'ai goûté, d'abord en groupe de 6 (niveaux 78/80) - faut pas wipe, on met un temps fou à revenir, mais grosses récomp bleues, et puis ensuite la même chose en raid et là j'ai fait du tricot ^^.

Je suis désolée de ne pas avoir pu mener la guilde au niveau des dernières actives, je fais connaissance avec certaines d'entre elles déjà, et je vous dirai ce que ça donne. Mais a priori, leurs membres sont plutôt 80. La question est sans doute: comment regrouper les joueurs qui commencent ou qui n'ont pas trop de temps pour monter leur niveau en un temps record. Et ça, je vais y réfléchir, mais je prends vos suggestions hein.

Voilà pour ce soir, à toute Smile

Au fait, Oktar, tu as le bonjour de Lycaon qui a déguildé quand il était déjà plus fort que nous, mais qui continue à raider. Je reste étonnée qu'il se soit tant attaché à la guilde, il a certainement plus donné que reçu (pour ceux qui ne le connaissent pas, il était déjà niveau 76 quand il est venu chez nous il y a deux mois, et il est full violet 80 depuis un moment, dans le top classement des joueurs pve).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Admin
Cassiopeia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 114
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/08/2008

Les niveaux proches de 80 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux proches de 80   Les niveaux proches de 80 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29

Bon ben suite de mes aventures, pour faire bisquer nos niveaux 75+ ^^...
Ce soir j'ai fait la majeure partie des chambres d'Onyx (donjon ouvert, un peu comme le main system, mais en plus étroit) avec un groupe impromptu sublime, un main tank 80 qui joue comme un dieu - ben oui - des healers qui assurent comme des dieux aussi, et des dps discrets qui tapent juste comme il faut, et puis vers la fin on est tombé sur un groupe en raid auquel on s'est intégré parce qu'on est polis et là, le bazar xD.
Comme pour le main system il y a plein de quêtes (14 je crois bien) et comme j'en ai fait une bonne demi-douzaine ça m'a donné trois-quarts de niveau, plus besoin des villas ^^.

Alors puisque plus aucune guilde ne peut prétendre proposer un groupe de niveau complet pour un donjon, comment fait-on? Eh bien en ce qui me concerne j'ai mis en amis tous les gens avec lesquels j'ai déjà joué, et pour recruter pour un groupe, je n'hésite pas à utiliser la liste de joueurs et à /tell ceux dont j'ai besoin, ça marche encore mieux que l'annonce sur le hors-jeu, on trouve des gens excellents comme ça...

Bon, Agba, Oktar, vous allez finir par ne plus être au niveau pour la suite là ^^. Je recrute pour Kesh épique quand vous voulez et en particulier demain soir samedi départ vers 20h30. Si vous êtes intéressés laissez un message ici et je vous attendrai, sinon je partirai comme le vent me porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux proches de 80 Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux proches de 80   Les niveaux proches de 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux proches de 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honoris Causae :: Age Of Conan :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser